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Foire aux questions

Comment emballer correctement ma machine à café pour un retour ?

Pour que votre appareil ne soit pas endommagé lors du renvoi, il est important que vous l’emballiez correctement.

Si l’appareil est neuf et que la boîte n’a été ouverte que pour vérifier l’état de l’appareil, veuillez l’emballer de la même manière que lorsque vous l’avez reçu. Si vous ne vous souvenez pas exactement de la manière dont l’appareil a été emballé, suivez les étapes ci-dessous :

1. Recouvrez la machine de papier bulle ou du sac fourni.

2. Recouvrez tous les côtés avec de la mousse de sécurité.

3. Assurez-vous que tous les accessoires/manuels d’utilisation sont joints.

4. Placez l’appareil et ses accessoires dans le carton.

5. Ajouter de la mousse de sécurité ou toute autre couche de protection par-dessus.

6. Prendre une photo du contenu de la boîte lorsqu’elle est encore ouverte, puis fermer la boîte.

7. Scellez la boîte et placez-la dans un carton externe.

Tous les articles, composants, manuels et matériaux d’emballage doivent être retournés dans leur emballage d’origine. L’article à retourner doit être inutilisé et d’aspect commercialisable (étiquettes intactes, etc.). L’article ne doit pas avoir été installé ou combiné avec d’autres produits (par exemple, eau, café, etc.) après la livraison de manière à les rendre indissociables.

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Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Une fois que le produit nous a été retourné, nous vous transférons le montant payé dans les 14 jours ouvrables. Nous aurons besoin de votre numéro de compte bancaire, de votre nom et de votre numéro de commande. Il est important que l’argent pour les marchandises retournées soit transféré sur le compte bancaire spécifié par vous. Il n’y a aucune possibilité de rembourser l’argent en espèces.

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Quels produits peuvent être retournés?

Tous les articles peuvent être retournés. Les produits non défectueux ne peuvent être acceptées que dans les conditions suivantes :

1. L’article retourné doit être livré dans son emballage d’origine;
2. Les articles ne doivent pas être endommagés par l’acheteur;
3. Les articles doivent être inutilisés et d’apparence commercialisable (étiquettes non endommagées, étiquette de sécurité, etc.);
4. L’article retourné doit contenir tous les composants inclus dans celui-ci lorsqu’il est reçu par l’acheteur;
5. Lors du retour d’un article, il est nécessaire de fournir le document d’acquisition et une demande écrite de retour des produits (cette condition ne s’applique pas dans le cas d’un produit défectueux étant retourné).

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Combien coûtera le retour ?

Les retours sont gratuits si le produit reçu est défectueux. S’il n’est pas défectueux, mais vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez toujours le retourner dans les 14 jours calendaires si l’article répond aux conditions. Les frais de retour sont de 6,90 EUR (ces frais sont facturés pour les services de courrier, ce n’est pas un coût supplémentaire pour les retours).

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J’ai retourné ma commande. Comment puis-je savoir si mon colis vous est parvenu?

Dès que votre article a été livré à l’entrepôt, inspecté par nos spécialistes de la qualité et confirmé à l’état neuf, nous vous enverrons un e-mail confirmant votre remboursement.

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Acceptez-vous les retours ?

Élément important de notre chaîne de valeur est une politique de retour de 14 jours. L’article que vous souhaitez retourner doit être en parfait état / inutilisé. Vous pouvez examiner les produits comme vous le feriez dans un magasin, mais pour obtenir un remboursement complet, vous ne devez pas commencer à les utiliser, les installer ou les combiner avec d’autres produits afin qu’elles deviennent inséparables.

Vous recevrez un remboursement une fois que le produit est arrivé à notre entrepôt et que nous avons évalué son état (il doit être livré dans l’emballage d’origine, avec tous les composants et accessoires inclus). Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]

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