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Foire aux questions

Comment puis-je obtenir une facture pour les produits achetés ?

Nous vous enverrons une facture via l’adresse e-mail indiquée dans votre commande. Une facture électronique est également une carte de garantie. De plus, si vous avez un compte et si la commande a été passée dans notre boutique en ligne, vous trouverez les factures dans votre profil d’utilisateur.

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Mon paiement ne peut pas être vérifié. Que dois-je faire?

Comme nous ne pouvons pas voir exactement ce qui cause cette erreur, des raisons les plus courantes peuvent être :
– code postal incorrect;
– code de vérification ou détails de carte incorrects;
– fonds insuffisants / carte expirée;
– refusé en raison d’un achat à l’étranger (vérifiez si cette fonction est disponible pour votre carte);
– refusé par la banque.

Nous vous recommandons contacter avec votre banque afin de préciser pourquoi votre transaction ne peut pas être vérifiée.

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Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez payer par carte de crédit/débit, ainsi que choisir le mode de paiement PayPal. Si nécessaire, vous pouvez également sélectionner l’option virement bancaire/facture – pour ce faire, contactez notre service clientèle à [email protected]

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Puis-je changer l’adresse de livraison?

Contactez notre service client ([email protected]) dès que possible. Si votre commande n’est pas encore envoyée, nous pouvons changer l’adresse de livraison. Nous vous recommandons de soumettre votre demande dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande.

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Est-il possible de modifier ou d’annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, contactez notre service client ([email protected]) dès que possible. Nous pouvons annuler ou modifier votre commande si elle n’est pas encore envoyée. Nous vous recommandons de soumettre votre demande dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande.

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Comment puis-je savoir si ma commande a réussi?

En cas de commande réussie, nous enverrons une confirmation de commande à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors du placement de votre commande.

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Comment passer une commande dans votre e-shop?

Sélectionnez l’article/s que vous souhaitez acheter et de les ajoutez à votre panier. Passez à la page de paiement, remplissez vos informations personnelles et entrez vos informations de paiement. Avant de faire un achat, il est utile de créer un compte sur le site de Coffee Friend. Cela vous permettra de consulter l’historique de votre commande, d’imprimer une facture ou d’enregistrer vos coordonnées.
Je veux donner des informations supplémentaires, comme mon code de porte, des liens supplémentaires, etc. Où puis-je le faire? Vous pouvez le faire sur la page de commande dans la section des commentaires de commande. Le nom du champ est “Autres commentaires”.

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Que faire si je ne trouve pas l’information qui m’intéresse dans la description du produit?

Contactez-nous par e-mail à [email protected] – nous serons heureux de répondre à toutes vos questions!

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Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez? Contactez-nous.

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