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Foire aux questions

Délais de livraison pendant les fêtes de fin d’année

Notre objectif est de faire parvenir les commandes à nos clients aussi rapidement que possible. Toutefois, en raison de l’augmentation des ventes, les délais de livraison peuvent être prolongés pendant la période des fêtes.

Bien que la plupart des commandes soient toujours expédiées dans les délais, certaines peuvent prendre jusqu’à 2 à 4 jours ouvrés de plus pour être livrées.

Nous vous remercions d’avance, non seulement pour votre fidélité à Coffee Friend, mais aussi pour votre patience !

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Je rate toujours ma livraison. Que dois-je faire?

Je rate toujours ma livraison. Que dois-je faire? Si une tentative de livraison a échoué, communiquez avec le service de livraison et organisez une deuxième tentative.

Si le colis n’est pas reçu dans un certain délai, le service de livraison le retournera à l’entrepôt et le réexpédition sera disponible dès que le colis y sera arrivé en toute sécurité. Un représentant responsable communiquera avec vous dans un tel scénario et réexpédiera le colis.

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Que faire si mon colis est endommagé pendant la livraison?

S’il vous plaît, examinez attentivement votre colis dès qu’il arrive. Si l’un de vos produits commandés a été endommagé (que le dommage soit visible ou caché) pendant le transit, signalez le dommage au courrier le jour même. Les dommages de transport doivent également être signalés à Coffee Friend le même jour. Vous pouvez le faire en nous contactant à [email protected]

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J’ai reçu le mauvais produit. Que dois-je faire?

Nous demandons à tous les clients de vérifier leurs commandes originales et de comparer leurs produits avec le site Web quand ils les reçoivent. Si vous pensez avoir reçu le mauvais article ou s’il vous manque un article dans votre commande, veuillez nous contacter à [email protected] dans les 14 jours suivant la date de livraison.

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Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, s’il vous plaît assurez-vous de vérifier votre dossier spam ainsi. Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi, veuillez nous contacter à [email protected] pour connaître les détails de votre commande. Nous recommandons fortement de vérifier les informations de suivi fréquemment pour éviter que le colis soit redirigé vers notre entrepôt.

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Où livrez-vous les commandes ?

Nous livrons les commandes dans le monde entier !

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À quelle heure mon envoi arrivera-t-il?

Tous les envois sont livrés entre 8 h et 16 h.

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Serai-je prévenu avant la livraison?

Oui! Le jour de la livraison, vous serez averti par SMS avec des informations sur le délai de livraison exact.

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Est-il possible de suivre ma livraison?

Oui! Le numéro de suivi de l’envoi sera envoyé à votre adresse de courriel dès que courrier prendra l’envoi.

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Quel est le délai de livraison de ma commande?

Les marchandises sélectionnées sont emballées et expédiées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés après le paiement. Les délais d’expédition peuvent varier en fonction de la méthode de livraison choisie. Le numéro de suivi de l’expédition vous est envoyé au moment où l’article est acheminé depuis notre entrepôt.

Nous nous efforçons de traiter nos commandes le plus rapidement possible. Veuillez noter que le délai d’expédition exact dépend de l’article choisi. Vous trouverez de plus amples informations sur la page du produit concerné. Les envois ne sont pas effectués les week-ends et les jours fériés locaux.

Important : pour certains produits, tels que les machines à café de la gamme professionnelle ou les articles de café commandés spécialement, les délais de livraison peuvent être prolongés. Ne vous inquiétez pas ! Si votre livraison doit prendre plus de temps que prévu, nous vous en informerons par email.

Une fois que votre colis est prêt à partir, vous recevrez un numéro de suivi par email ou par message téléphonique. Vous pourrez alors suivre votre colis à l’aide du système de suivi du transporteur.

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