BONNE AFFAIRE
BONNE AFFAIRE
BONNE AFFAIRE

Machines à café De'Longhi

Filtres

Spectacle:

Filtres
Prix
Marques
Type de café
Région d’origine du café
Niveau de torréfaction
Caractéristique de café
Type de grains de café
Recettes prépayées
Utilisation de la machine à café
Capsules appropriées pour
Type de système de lait
Machines type
Type
Type de moulin à café
Type de meule
Structure de la meule
Adapté pour
Pour
Sorte de café
Séries
Temps de mouture programmable
Quantité
Marques
Promotions

À propos des machines à café De’Longhi

Les machines à café italiennes de De’Longhi vous permettent de profiter d’une saveur idéale. Vous aurez l’impression d’être dans votre café préféré depuis le canapé de votre salon ! Tout cela grâce au véritable savoir-faire italien, bien sûr : après tout, qui connaît mieux le café de qualité que les Italiens ? Même Brad Pitt est d’accord et fait fièrement la publicité des appareils De’Longhi dans l’une de leurs plus récentes campagnes (vous avez peut-être déjà vu certaines des publicités mettant en scène le célèbre acteur) ! Il est intéressant de noter que De’Longhi est pratiquement le seul fabricant à inclure les trois types de machines à café dans sa gamme de produits : vous pouvez choisir des appareils à grain, machines à café semi-automatiques et machines à café filtre. Confiez votre café à De’Longhi et savourez des boissons préparées exactement comme vous les aimez ! 

Fondée en 1902, cette société est aujourd’hui le leader mondial sur le marché des machines à café domestiques. Elle a commencé son parcours à Trévise, en Italie, sous la forme d’un petit atelier fabriquant divers composants industriels. Au fil du temps, l’entreprise familiale a commencé à se concentrer davantage sur les appareils ménagers et de cuisine, mais ce sont ses machines à café qui ont finalement rendu l’entreprise célèbre dans le monde entier. Alors, comment De’Longhi a-t-elle réussi à gagner la confiance de millions d’amateurs de café dans le monde entier, et qu’est-ce qui lui a permis de s’assurer l’une des premières places dans le domaine concurrentiel des machines à café modernes ? 

Les traditions italiennes : cette entreprise italienne a été fondée par la famille De’Longhi au début du XXe siècle, et les descendants de cette famille sont toujours à la tête de l’entreprise aujourd’hui. Ce n’est un secret pour personne que les Italiens ont joué un rôle important dans la culture du café telle qu’on la connaît aujourd’hui — après tout, la célèbre recette de l’expresso est née en Italie !  On peut dire qu’il est tout à fait naturel que les machines à café italiennes soient synonymes d’excellent expresso et d’autres boissons de haute qualité. 

Des solutions innovantes : Malgré ses racines italiennes et sa fière adhésion à la tradition, De’Longhi a toujours été ouvert à la nouveauté. Aujourd’hui, l’entreprise propose la combinaison parfaite des dernières technologies et des méthodes de préparation ancestrales et éprouvées. En plus de l’expresso, vous pouvez savourer un americano, un café filtre et de nombreuses autres boissons. Des solutions innovantes et un fonctionnement moderne font désormais partie intégrante de l’expérience De’Longhi.

Un soin particulier est apporté au design : là où il y a des Italiens, il y a un style irréprochable ! Les machines à café De’Longhi ont obtenu de nombreuses récompenses pour leur design original, qui associe des silhouettes classiques à des éléments contemporains. Cette approche moderne de la tradition a conquis le cœur de millions d’amateurs de café dans le monde entier. 

Contrôle de qualité : De’Longhi accorde avant tout une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c’est pourquoi chaque appareil fabriqué par la société est soumis à un contrôle de qualité strict. Avant d’être mis sur le marché, il est minutieusement testé pour garantir un fonctionnement irréprochable. 

Ce sont les raisons qui ont permis à De’Longhi de gagner des milliers d’adeptes au fil des années, y compris Brad Pitt !

Large sélection de machines à café De’Longhi : faites du café comme vous l’aimez 

Avec De’Longhi, vous êtes libre de vous plonger dans la magie du café, quelle que soit votre méthode d’infusion préférée. Nous avons déjà mentionné que cette société italienne fabrique des machines à café de plusieurs types différents : vous pouvez choisir entre des appareils à grains, des machines à expresso et des cafetières à filtre. Chacun trouvera dans sa gamme de produits le dispositif d’infusion qui lui convient ! Examinons maintenant chacun de ces groupes de façon un peu plus approfondie.

Les machines à café à grains De’Longhi

De’Longhi est surtout connu pour ses appareils à café à grains. Selon les représentants de la société, lorsqu’elle est combinée à vos grains de café préférés, une machine à café à grains De’Longhi permet d’obtenir une préparation domestique idéale. Vous êtes libre de préparer d’excellentes boissons — depuis le grain de café jusqu’à votre tasse — en appuyant simplement sur une touche. Mais quel est le secret de ces appareils ? Eh bien, il en existe plusieurs…

Un café très parfumé qui a été fraîchement moulu. Ces machines à café en grains sont équipées de moulins en acier intégrés qui garantissent une précision irréprochable et des résultats constants. Vous pouvez choisir votre propre mouture parmi 14 niveaux différents. La quantité de café souhaitée est parfaitement tassée, puis infusée avec de l’eau à la température de votre choix, et enfin versée directement dans votre tasse. Tout cela se fait de manière automatique : il vous suffit d’appuyer sur un bouton. De’Longhi n’exagère pas en disant que vos grains de café préférés sont plus que suffisants pour obtenir une délicieuse tasse de café tant qu’il y a une machine à café à grains De’Longhi sur votre plan de cuisine !

Une grande variété de boissons. Selon le modèle choisi, vous pourrez déguster une grande variété de boissons : du ristretto, de l’espresso, de l’americano ou du café long au cappuccino onctueux et au flat white très tendance. Certains modèles sont même capables de vous servir une tasse de chocolat chaud ou un verre de café froid. Les amateurs de thé peuvent également découvrir de nombreuses saveurs : vous avez le choix entre différentes températures en fonction de votre type de thé préféré. 

Système à lait de haute qualité. Toutes les machines à café à grains fabriquées par De’Longhi sont capables de produire une délicieuse mousse de lait. Certaines d’entre elles sont équipées de buse à vapeur qui vous permettent de faire mousser le lait vous-même, tandis que d’autres sont dotées du système de lait automatique LatteCrema avec un récipient à lait intégré. Ces récipients à lait peuvent être rincés automatiquement et rangés au réfrigérateur lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Une autre caractéristique unique du système à lait LatteCrema est la possibilité d’adapter la mousse de lait à votre goût exact : vous pouvez le rendre moins ou plus dense, ou opter pour du lait qui a été chauffé et qui n’a pas été tourné. Outre le lait de vache ordinaire, vous pouvez choisir des alternatives végétales, comme le lait d’amande, de soja, de coco ou d’avoine

Fonctionnement moderne et intuitif et application intelligente « Coffee Link ». Les machines à café De’Longhi sont extrêmement faciles à utiliser. Si certaines d’entre elles se commandent à l’aide de boutons ordinaires, d’autres sont dotées de touches tactiles ou d’écrans tactiles pratiques. La plupart de ces appareils peuvent également être utilisés à l’aide de l’application intelligente dédiée « Coffee Link » : téléchargez-la pour contrôler et programmer votre machine à café directement depuis votre appareil intelligent.

Profils d’utilisateur distincts et possibilité de sauvegarder vos recettes préférées. De’Longhi vous permet de personnaliser votre expérience du café. Certaines machines vous permettent de régler et de sauvegarder vos recettes préférées. D’autres proposent des profils d’utilisateur distincts, qui vous permettent, à vous et à vos proches, de créer vos menus personnels. 

De’Longhi propose un grand nombre de machines à café à grains. Pour vous faciliter la tâche, elles sont divisées en plusieurs séries différentes : 

“Magnifica” : Les machines à café « Magnifica » sont synonymes de simplicité et de café délicieux préparé par simple pression d’un bouton. Cette série est subdivisée en machines « S » et « Evo ». La série « S » comprend certaines des best-sellers de tous les temps de la société, et les modèles « ECAM 22.11x » sont les favoris incontestés de la dernière décennie. La série « Evo » a été introduite il y a quelques années. Elle a déjà conquis des milliers de fans dans le monde entier. 

“Dinamica” : les machines à café de la série « Dinamica » offrent de splendides expressos et cafés au lait préparés par simple pression sur une touche. Ces appareils se distinguent par leur design moderne et leur fonctionnement tactile. Quelques modèles de cette série sont équipés d’une buse à vapeur, mais la plupart d’entre eux sont équipés de LatteCrema, un système à lait automatique intégré qui vous permet de déguster des boissons à base de lait d’une simple pression.  

“Primadonna” : la série « Primadonna » se distingue par son design exclusif et sa capacité à vous servir une délicieuse tasse de café. Ces appareils sont dotés de larges écrans tactiles en couleur et sont créés pour vous offrir un plaisir maximal en matière de café.

“Maestosa” : les machines « Maestosa » offrent la virtuosité ultime et les dernières technologies qui vous permettent de personnaliser votre café selon votre goût spécifique. Cette série est un véritable joyau de la gamme de machines à café De’Longhi. Deux récipients à grains, la possibilité de préparer deux boissons à base de lait en même temps, la possibilité de préparer un chocolat chaud ou un verre de café froid… C’est comme si vous aviez un café dans votre cuisine ! 

Machines à café semi-automatiques De’Longhi

Alors que la culture du café continue de se développer et de se répandre, les gens commencent à avoir envie de plus qu’une simple tasse de café servie en appuyant sur un bouton. Ils recherchent plutôt l’expérience complète du barista : contrôler le processus de préparation, profiter du rituel du café et produire des boissons aussi bonnes que celles servies dans un café. Il n’est donc pas surprenant que la popularité des machines à café semi-automatiques domestiques ne cesse de croître. Les machines à expresso produites par De’Longhi vous permettent de prendre en charge votre tasse de café et de créer des chefs-d’œuvre de style barista jour après jour. Il existe plusieurs types de machines à café semi-automatiques :

Machines à café semi-automatiques avec un moulin à café intégré. Le moulin à café intégré est une solution pratique et peu encombrante qui vous permet de profiter des avantages de deux outils à la fois. Si vous avez envie d’essayer cette solution, jetez un coup d’œil aux modèles « Arte » et « Prestigio » de la série « La Specialista ». Non seulement ces machines préparent un expresso de la plus haute qualité, mais elles vous permettent également de vous essayer à l’art du café au lait !

Machines à café semi-automatiques classiques. Ces machines à café d’entrée de gamme sont parfaites pour les débutants. En utilisant l’une d’entre elles, vous pourrez préparer un délicieux café avec une relative facilité, tout en expérimentant le plaisir de la préparation manuelle. Si cela vous convient, découvrez les séries populaires « Dedica », « Icona Vintage » et « Stilosa ». D’ailleurs, pour maximiser votre plaisir, vous pouvez aussi penser à acheter un moulin à café en même temps que votre machine à espresso. Explorez notre gamme de moulins à café ici. 

Cafetières à filtre De’Longhi

L’Italie est la patrie de l’expresso, mais cette société italienne ne voulait pas laisser les amateurs de café filtre pour compte. Nous vous proposons quelques cafetières à filtre De’Longhi : choisissez parmi les classiques « ICM15210 » et « ICM16710« , ou optez pour la moderne « Clessidra ICM17210« . Cette dernière est conçue pour répondre aux exigences strictes de l’European Coffee Brewing Centre (ECBC) et prépare donc un café de la plus haute qualité.

Produits d’entretien De’Longhi

L’entretien des appareils De’Longhi est extrêmement simple et, dans la plupart des cas, automatisé. Quel que soit l’appareil que vous finirez par choisir, il sera particulièrement important de procéder à son détartrage. Pour qu’elles restent au meilleur de leur forme, toutes les machines à café De’Longhi doivent être régulièrement détartrées. Vous pouvez choisir le liquide de détartrage original De’Longhi ou opter pour le détartrant universel pour machine à café créé par Coffee Friend. Pour éviter l’accumulation de calcaire à l’intérieur de votre machine à café et améliorer la qualité de votre eau de préparation, utilisez un filtre à eau (vous devrez également le remplacer régulièrement). Si votre machine est équipée d’un système de lait, n’oubliez pas de le nettoyer soigneusement. Découvrez notre sélection de produits de nettoyage du système à lait ici

En conclusion…

De’Longhi est synonyme du café italien fait maison à son apogée. Si vous ne savez toujours pas quel type de machine à café vous convient le mieux ou si vous avez des questions sur les modèles qui vous intéressent, n’hésitez pas à contacter les conseillers de Coffee Friend : ils seront ravis de vous aider et, espérons-le, de vous présenter votre nouveau compagnon ! 

Meer informatie