LE TOP D'AVRIL
Trustpilot

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Les marchandises sélectionnées sont emballées et expédiées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés après le paiement. Les délais d’expédition peuvent varier en fonction de la méthode de livraison choisie. Le numéro de suivi de l’expédition vous est envoyé au moment où l’article est acheminé depuis notre entrepôt.

Nous nous efforçons de traiter nos commandes le plus rapidement possible. Veuillez noter que le délai d’expédition exact dépend de l’article choisi. Vous trouverez de plus amples informations sur la page du produit concerné. Les envois ne sont pas effectués les week-ends et les jours fériés locaux.

Important : pour certains produits, tels que les machines à café de la gamme professionnelle ou les articles de café commandés spécialement, les délais de livraison peuvent être prolongés. Ne vous inquiétez pas ! Si votre livraison doit prendre plus de temps que prévu, nous vous en informerons par email.

Une fois que votre colis est prêt à partir, vous recevrez un numéro de suivi par email ou par message téléphonique. Vous pourrez alors suivre votre colis à l’aide du système de suivi du transporteur.

Cette réponse vous a-t-elle été utile? 2 7